Contacter la clinique dentaire ou prendre rendez-vous

Nos heures d'ouverture
Lundi
12h - 20h
Jeudi
8h30 - 17h
Mardi
8h30 - 17h
Vendredi
9h - 14h
Mercredi
9h - 20h
Samedi
9h - 14h
* Une fois par mois
Merci! Votre demande a été reçue!
Oops! Une erreur s'est produite lors de la soumission du formulaire.

Pour joindre la clinique dentaire

info@CDMI.ca
450 433-1000
198-A, chemin de la Grande-Côte,
Rosemère, Québec
J7A 1H4

Foire aux questions

Acceptez-vous les nouveaux patients?

Oui, nous acceptons les nouveaux patients, qu'il s'agisse de clients uniques ou de familles entières. Nous sommes impatients de vous aider à atteindre une santé bucco-dentaire optimale.

Acceptez-vous les assurances dentaires?

Oui, nous acceptons les assurances dentaires et nous sommes en mesure de traiter directement avec votre compagnie d'assurance pour faciliter le processus de paiement.

Comment puis-je traiter une urgence dentaire en dehors des heures d'ouverture de la clinique?

Si nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre appel, notre message sur la boîte vocale saura vous diriger à la clinique d'urgence dentaire Laval, qui est ouverte le soir et les fins de semaine.

Est-ce que les radiographies dentaires sont nocives?

Les radiographies dentaires sont un outil essentiel pour aider à diagnostiquer et à prévenir les maladies dentaires telles que les caries et les maladies des gencives. Lorsqu'elles sont effectuées de manière appropriée avec des précautions de sécurité adéquates, les radiographies dentaires sont considérées comme sécuritaires pour la plupart des patients.

Les professionnels de la santé dentaire suivent des directives strictes pour minimiser l'exposition aux rayonnements lors de la prise de radiographies, telles que l'utilisation de tabliers en plomb pour protéger le corps et l'utilisation de techniques de radiographie numérique qui réduisent considérablement la quantité de rayonnement nécessaire pour produire une image précise.

À quel âge mon enfant devrait avoir sa première visite chez le dentiste?

Il est recommandé de faire examiner les dents de l'enfant dès l'apparition de ses premières dents, afin de le familiariser avec le processus et de le rassurer. Les examens dentaires pour les enfants sont gratuits et couverts par le gouvernement du Québec jusqu'à l'âge de 10 ans.

En débutant les visites tôt chez le dentiste, l’enfant se familiarise facilement avec le personnel et les traitements. Notre équipe dynamique fera découvrir de nouvelles astuces à votre enfant pour prendre soin de ses dents. Comme parent, vous partirez de la clinique plus informé et outillé!

Quelles sont les technologies que vous utilisez dans votre clinique dentaire?

Nous sommes fières d'utiliser les dernières technologies de pointe dans notre clinique, telle que la radiographie numérique, la caméra intraorale, la technologie CEREC et plus encore. Pour plus de détails sur les technologies que nous utilisons, veuillez vous référer à notre page de technologies.